Traitement cernes pigmentaires et creux

Maquillage anti-cerne, eau froide et tranches de concombrecrèmes reposantes, rien n’y fait : impossible de camoufler vos cernes. Qu’elles soient le résultat d’un manque de sommeil, d’une carence vitaminique ou de troubles hormonaux, l’apparition de cernes est toujours un problème pour les patients. Notamment quand les cernes en question sont creuses ou pigmentaires !

Après un examen personnalisé, le docteur Binazet vous proposera un traitement adapté pour lutter et vous débarrasser de vos cernes… vous en aurez fini avec le regard fatigué.

Les injections d’acide hyaluronique pour combler le creux de vos poches

L’apparition de cernes est souvent liée à une déshydratation profonde de la peau, qui marque votre visage. L’injection d’acide hyaluronique permet de traiter efficacement vos cernes ainsi que la vallée des larmes, et de vous rendre un regard sans fatigue.

Le Dr Binazet préfère les injections d’acide hyaluronique pour les cernes légèrement creuses sans excès de peau. En effet, l’acide hyaluronique qu’il utilise va permettre de combler la perte naturelle de substance lié à l’âge . Ainsi, pas de risque !

Une biorevitalisation de vos cernes colorées

Titulaire du diplôme de mésothérapie, le Dr Binazet vous propose une biorevitalisation de la qualité de votre peau, par le biais d’un mésolift.

Le mésolift est une technique de rajeunissement de la peau : des micro-injections de produit sont faites dans  épiderme. La peau de votre visage est alors re-densifiée et lissée. Le processus est un processus naturel, ne nécessitant pas d’éviction sociale.

Le Dr Binazet utilise plusieurs produits dont NCTF 135HA ou les produits de chez Mesoesthetic, qui n’ont plus à faire leur preuves. En fonction du résultat que vous souhaitez, il utilise plusieurs  techniques d’injection différentes, pour tonifier votre peau et votre teint.

Composé d’acide hyaluronique et d’une solution polyrevitalisante, le NCTF 135HA est un traitement cutané efficace et naturel, aisément accepté par votre peau. Il permet de revitaliser votre peau, de combler vos poches et de défatiguer votre regard.

La carboxythérapie, traitement des cernes sous les yeux

La carboxythérapie est également un type d’injection cutanée, pour atténuer les cernes colorées. Il s’agit de l’injection de dioxyde de carbone sous forme gazeuse, directement dans les cernes ou dans les paupières.

Le Dr Binazet, fort de son expérience et de ses formations, n’utilise que des seringues fines afin de prévenir les gonflements. La carboxythérapie peut en outre améliorer la qualité de votre peau, en stimulant la vascularisation.

En conséquence de la carboxythérapie, vos cernes sont réduites et votre épiderme produit davantage de collagène, ce qui permet d’estomper la couleur de vos cernes et de faire disparaître les ridules de la paupière.

Les peelings dépigmentant mélanostop pour défatiguer votre regard

L’application de peeling dépigmentant permet de traiter une hyperchromie cutanée. Or, les cernes profonds prennent souvent une teinte foncées.

Afin de provoquer le renouvellement de vos cellules de manière naturelle, le Dr Binazet peut vous proposer l’application d’un peeling combiné. Mêlant plusieurs types de produits, le peeling dépigmentant vous permettra de vous débarrasser de la couleur de vos cernes, et de redonner vie à votre regard. Cette technique est parfois couplée à la carboxytherapie pour un maximum de résultats.

En fonction des caractéristiques de vos cernes et de vos objéctifs,le Dr BINAZET choisira avec vous le traitement le plus adapté pour adoucir vos yeux cernés !